Logiciels de chauffage - TTH-EAU et TTH-OCAD

TTH-EAU ® et TTH-OCAD ®

Calcul et équilibrage réseau bi-tube eau chaude et eau glacée et calculs hydrauliques et dessin de réseaux de chauffage.

TTH-EAU convient pour les Bureaux d'Etudes et les Entreprises des lots techniques du bâtiment notamment chauffage et climatisation.

Un outil indispensable pour maîtriser en un temps minimum les calculs hydrauliques et dessins de réseaux avec interface de type Excel.

Installations

Radiateurs, ventilo-convecteurs, aérothermes, panneaux de sol) ou à eau glacée (batteries froides, ventilo-convecteurs).

Des installations très étendues comme des réseaux de chauffage urbain, à bord de grands navires ou de bâtiments tertiaires ont été étudiés et/ou équilibrés avec TTH-EAU.

Avantages

Des installations très étendues comme des réseaux de chauffage urbain, à bord de grands navires ou de bâtiments tertiaires ont été étudiées et/ou équilibrées.

Possibilité de calculer des radiateurs, ventilo-convecteurs, aérothermes, panneaux de sol ou à eau glacée (batteries froides).

Dimensionner automatiquement les réseaux (possibilité d'imposer les diamètres).

Calculer le circulateur, déterminer l'équilibrage ( avec ou sans pied de colonne ).

Faire le métré des canalisations, la liste des raccords.

Obtenir automatiquement un dessin en vue 2D & 3D sur AutoCAD.

La version Pro permet de prendre en compte les fluides caloporteurs comme les Freezium, Dowcal, Ethylène - Glycol-Eau et Propylène-Glycol-Eau et ainsi de descendre jusqu'à -40°C.

Prise en compte des pertes en ligne des canalisations liées à la température, de l'antigel.

Livraison avec bibles de canalisations (acier, cuivre, PER, HTA) calorifigées ou non calorifugées.

Organes de réglages de nombreux constructeurs et liste de pertes de charge singulières.

Ergonomie

Le dessin d'exécution sera réalisé automatiquement dès les calculs terminés.

Il n'est pas nécessaire de disposer d'un fond de plan en 3D sous AutoCAD.

Bibliothèques de terminaux téléchargeables sur Internet.

Module supplémentaire

TTH - OCAD

C'est un module supplémentaire à TTH - EAU. Il permet de réaliser la saisie du réseau à calculer sous forme graphique à l'aide du logiciel AutoCAD.

TTH - OCAD utilise par ailleurs le moteur de calcul hydraulique de TTH - EAU. Il dispose en plus d'un module de saisie pour AutoCAD Windows avec boîte à outils spécifique facilitant la mise en place du réseau.

Les terminaux et le réseau sont positionnés en 3D sur le plan en utilisant une astucieuse interface visuelle extrêmement simple.

Prix et demande d'informations

Prix et nouveautés
Commandez dès aujourd'hui
  • Fisa TTH-OCAD - licence monoposte
CHF 710.00

Logiciel de chauffage TTH-EAU et TTH-OCAD


FISA

Fisa CVS

Logiciels de Génie Climatique - Visual TTH Permet de réaliser l'étude de faisabilité technique et économique des diverses solutions d'approvisionnement en énergie de la construction.

Logiciels de Génie Climatique - FisaClim permet de calculer la climatisation dans l'environnement de Visual TTH avec calcul d'infiltration et de déperditions conformes à la norme EN 12831

Logiciel de Génie Sanitaire - SANI-WIN Pour le calcul des installations de distribution d'eau chaude, d'eau froide, ECS et bouclage symétrique ou non.

Logiciel de Génie Sanitaire - EN_12056 permet le calcul des écoulements des réseaux d'eaux usées, eaux vannes et eaux pluviales.

Logiciels de chauffage TTH-EAU Calcul et équilibrage réseau bi-tube eau chaude et eau glacée et calculs hydrauliques et dessin de réseaux de chauffage.

Logiciels de chauffage PCR Planchers chauffants et rafraîchissants, pour la réalisation d'études des planchers chauffants basse température.

Conception CVS FISA DUCT Dessin paramétré des gaines et des tubes en 2D et 3D. Optimise le travail sur AutoCAD MEP

Conception CVS PACK FISA MEP Dessin paramétré des gaines et des tubes en 2D et 3D. Kit de bibliothèques de localisations avec plus de 9500 composants paramétriques.

Conception CVS Pack FISA REVIT MEP bibliothèque de composants, en gaine circulaire, rectangulaire et oblongue, ... , matériel courant de génie climatique et fluide.