Comment activer un produit Autodesk ?

Si votre produit Autodesk ne s'active pas automatiquement avec l'assistant d'activation qui s'affiche au premier lancement de votre logiciel, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le lien suivant :
    http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?id=18419541&siteID=458335
  • Dans l'unique menu déroulant de la page internet qui s'affiche, veuillez sélectionner l'option suivante : « Enregistrement ou activation d'un produit »
  • Remplissez le formulaire qui apparaît à l'écran.
  • Dans les 24 heures qui suivent, souvent bien avant, Autodesk vous envoie un email à l'adresse précisée dans le formulaire avec un code d'activation de 25 x 5 caractères.
  • Lancez à nouveau votre produit Autodesk et lorsqu'il vous demande si vous voulez l'activer dites « oui » et précisez que vous voulez l'activer manuellement à l'aide d'un code d'activation.
  • Entrez votre code d'activation reçu par email. Vous pouvez faire un copier-coller, c'est plus rapide et ça évite les erreurs.
  • Si malgré cela votre produit ne s'active pas, veuillez nous contacter.

Rappelez-vous que vous pouvez utiliser pleinement votre logiciel Autodesk pendant 30 jours sans l'activer, ce qui vous laisse le temps de régler tranquillement votre problème d'activation.